Emplois

GAP

Responsable- Temps plein

29 avril 2021

Description

En tant que responsable, vous êtes chargé de soutenir notre équipe de direction en effectuant les tâches fonctionnelles assignées. Vous servirez de mentor et de modèle pour les experts et associés de la marque afin de veiller à l’adoption des bons comportements de service et à l'exécution des tâches par vos collègues dans vos domaines d'expertise. Vous vous concentrerez sur la direction des processus et/ou des domaines d'activité, l'exécution des tâches et le maintien du rendement pour garantir l'atteinte des objectifs. En collaborant avec votre équipe de direction, vous formerez et encadrerez votre équipe et susciterez des comportements permettant d'offrir une expérience inégalée à nos clients

LEADERSHIP ORGANISATIONNEL

  • Est fier de la marque, des produits, du magasin et de l'équipe et offre une expérience d'achat stimulante à notre clientèle.
  • * Orienté sur l’équipe, accessible, respectueux et considéré comme un exemple pour la marque.
  • * Maintient un environnement propre et sûr pour éviter les pertes et réduire les risques.
  • * Démontre de l'intérêt et prend des initiatives pour développer ses compétences et améliorer ses capacités.
  • * Dirige les processus et effectue le travail en fonction des instructions de la direction pour les domaines fonctionnels du magasin.
  • * Adopte des valeurs et des comportements qui cadrent avec notre culture.
  • * Respecte toutes les politiques de l'entreprise décrites dans le manuel des politiques et procédures, notamment celles du Code de conduite, du Guide des politiques des employés et des Directives sur l’apparence personnelle des employés.

CE QUE VOUS FEREZ

  • Traite tous les clients et les employés avec respect en tout temps et contribue à entretenir un environnement de travail positif.
  • * Fidélise les clients en les informant à propos des programmes de fidélisation.
  • * Sert de modèle pour atteindre les priorités du magasin avec le client comme objectif principal.
  • * Entre en relation avec les clients pour stimuler les ventes et le service en leur suggérant des articles.
  • * Améliore l'expérience en magasin au moyen de nos services omni-réseaux.

CE QUE VOUS ÊTES

  • Un employé dans la vente au détail ou une personne qui a une expérience de 6 mois ou plus dans la vente au détail.
  • * Un bon communicateur qui interagit efficacement avec les clients et les membres de votre équipe pour atteindre les objectifs.
  • * Une personne axée sur les clients et le service à la clientèle, à la fois sur la surface de vente et en dehors de celle-ci, afin de contribuer à offrir une expérience exceptionnelle à notre clientèle.
  • * Un employé capable de démontrer de l'intérêt et de prendre des initiatives pour développer ses compétences et améliorer ses capacités.
  • * Une personne passionnée par la vente au détail et qui est stimulée par un environnement où tout évolue rapidement.

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent

Expérience:

  • Gestion de vente au détail: 2 ans (Obligatoire)

Postulez au :

https://www.gapinc.com/fr-ca/jobs/35/48/lead-carrefour-de-la-riv-sud

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