Emplois

Urban Barn

Directeur ( directrice) de magasin, temps plein

17 février 2021

Description

Vous avez de l’entregent et êtes passionné(e) de déco?

Urban Barn cherche un(e) gérant(e) de magasin pour son magasin de Boucherville

Nous sommes fiers d'être Canadiens avec 50 magasins de vente au détail partout au pays, offrant mobiliers et articles de décoration tendance et contemporains pour la maison. Notre priorité est que nos employés et nos clients se sentent chez eux.

Nos gérants de magasin sont responsables de concevoir et d’offrir une excellente expérience aux clients et aux employés dans leurs magasins. Ils sont les chefs de file de notre organisation et les champions des valeurs Urban Barn. Les gérants de magasin encouragent le respect, l'honnêteté et l'équité au sein des équipes des magasins. Leur travail consiste aussi à inspirer, à donner du soutien et à encadrer nos employés pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Vous devez également collaborer avec le/la directeur(trice) régional(e) afin d’améliorer constamment le rendement global du magasin dans les secteurs des ventes et de la culture d’entreprise.

Nos magasins sont ouverts tous les jours et les fins de semaine, donc, nous cherchons des candidats qui peuvent travailler divers quarts et être présents en magasin durant les périodes les plus achalandées, comme les jours, les soirs de semaine de même que les fins de semaine.


Si vous aimez les mobiliers exceptionnels et différents, et que vous aimez les gens, mettez vos passions à l'œuvre chez Urban Barn.

À propos de vous:

  • Vous aimez vraiment les gens, et savez faire croître une entreprise
  • Vous détenez de solides compétences en communication, vous savez comment partager l’information aux membres de votre équipe et comment les garder motivés et inspirés
  • Vous profitez de chaque occasion pour renforcer la fidélisation de la clientèle et promouvoir la marque Urban Barn
  • Vous savez que la meilleure solution n'est pas toujours la plus facile
  • Vous êtes passionné(e) de décoration intérieure et de présentation visuelle

Ce que vous apporterez à l’entreprise:

  • Expérience d’au moins deux à trois ans en gestion dans la vente au détail
  • Aptitudes à encadrer, à former et à gérer les membres de l'équipe du magasin tout en restant réaliste et productif
  • Excellent sens de l’organisation et motivation qui font en sorte que le travail se fait, et se fait bien
  • Aptitudes pour la vente établies et feuille de route indiquant que vous savez comment faire croître les ventes et fidéliser les clients
  • Aptitudes à identifier et à analyser les problèmes, à élaborer des solutions et à prendre les mesures nécessaires
  • Habiletés à créer un milieu de travail agréable, respectueux et positif
  • Capacité de déplacer et de soulever des articles d’un poids allant jusqu’à 23 kg (50 lb) 

Pourquoi se joindre à Urban Barn:

  • Milieu de travail agréable dans une entreprise bien de chez nous (et nous en sommes très fiers).
  • Vous serez entourés de gens sympathiques et de meubles et d’accessoires déco uniques.
  • Salaire concurrentiel, ainsi que des mesures incitatives et des primes ajoutées pour nos employés les plus performants
  • Programme de rabais des employés généreux et excellents avantages sociaux
  • Possibilités de donner l'envol à votre carrière en vente au détail dans le domaine de la décoration pour la maison
  • Avons-nous mentionné que vous aurez la chance de travailler dans un endroit fantastique?… Parfois, il vaut la peine de se répéter!

Contact

Voir tous les emplois