Emplois

Tommy Hilfiger

Assistant(e)-gérant(e)

23 mai 2019

Description

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE & OPTEZ POUR UNE MARQUE EMBLÉMATIQUE!
Avec plus de 50 emplacements de détail à l'échelle du Canada, la croissance constante de Tommy Hilfiger est attribuée à l’engagement et au dévouement de nos employés depuis notre première apparition sur le marché Canadien en 1989.Chez Tommy Hilfiger Canada, nous cultivons une philosophie de développement personnel et professionnel. Une carrière dans notre entreprise mène à l’excellence, tout en mettant l’accent sur la gestion de la marque, la communication claire des attentes, la constance de l’exécution, la détermination en vue de surpasser les normes, le traitement juste de tous les employés, et un environnement de travail dynamique et en constante évolution.
La marque Tommy Hilfiger crée un style de vie qui sert d'inspiration aux gens à croire que tout est possible. La marque est synonyme de gens qui s'amusent, qui profitent de la vie, qui s'entraident à réussir et qui traitent les autres avec respect. Et, faisant partie intégrante de cette marque, vous aussi allez vivre ce phénomène de mode.


TOMMY HILFIGER OFFRE:

  •  Salaire concurrentiel
  •  Assurance et REER pour les employés à temps plein
  •  Excellents rabais sur la marchandise
  •  Formation et perfectionnement
  •  Possibilités d'avancement

ASSISTANT GÉRANT
RESPONSABILITÉS:

  •  Aider les gérants de boutique et les associés-gérants de boutique à gérer le personnel, les fonctions liées à la marchandise et la mise en marché, les procédés opérationnels et les résultats obtenus en boutique
  •  Diriger et motiver les membres de l'équipe en boutique afin qu'ils fournissent un service à la clientèle dynamique inégalée, génèrent des ventes et des profits, minimisent les pertes et assurent que la boutique affiche une présentation visuelle distinctive et un entretien impeccable
  •  Maximiser la productivité des employés
  •  Veiller au respect et à la mise en oeuvre uniforme des politiques et procédures de l'entreprise et les meilleures pratiques établies
  •  Créer un environnement qui est dynamique et axé sur les résultats
  •  Participer à la formation et au perfectionnement des employés

QUALIFICATIONS:

  •  Posséder de trois à cinq années d'expérience en tant que membre de la haute direction, préférablement dans un environnement de vente au détail, ou une telle expérience équivalente
  •  Au minimum, détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  •  Capable de communiquer avec les clients et le personnel en boutique
  •  Physiquement capable de circuler partout dans la boutique incluant le plancher de vente, l'arrière-boutique et le bureau, de lever des objets lourds, de s'étirer et de se pencher
  •  Aptitude à travailler avec une caisse enregistreuse et un ordinateur de bureau
  •  Volonté de travailler selon un horaire flexible afin de répondre aux besoins de l'entreprise, y compris des quarts de travail en soirée, pendant les week-ends et les congés

Merci de faire parvenir votre candidature en visitant notre site de carrières à canada-pvh.icims.com

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