Emplois

Globo

Assistant(e)- gérant(e)

27 juin 2019

Description

En tant qu'assistant(e)-gérant(e), vous êtes partie intégrante de l'image du groupe ALDO et vous incarnez nos valeurs: amour, respect et intégrité.

Vous aimez nos produits. Vous vivez littéralement pour la mode. Les chaussures et accessoires vous passionnent.

Vous aimez aussi travailler avec les gens. Les clients et vos associés sont éblouis par votre leadership hors pair et votre entregent.Vous amenez l'intégrité à un niveau supérieur. Vous utilisez votre expérience personnelle afin de donner de bons conseils à nos clients et vous êtes devoués à ce qu'ils reçoivent une expérience en magasin sans egal.

Vous êtes un(e) leader né(e). Vous êtes engagé(e), travaillant et prêt(e) à faire tout en votre pouvoir afin d'aider les membres de votre équipe à atteindre leur plein potentiel. Vous les traiter avec respect et loyauté tout en étant une inspiration quotidienne pour eux.

Responsabilites principales

  • Maximiser les ventes et le niveau de service à la clientèle
  • Participe à la formations des vendeurs en matière de connaissance de produits, de présentation visuelle, de techniques de ventes et d'administration
  • S'assure que toute la marchandise est présenté de façon attrayante
  • Connaît et met en pratique les politiques et les procédures du magasin
  • S'assure que l'arrière boutique est bien organisée
  • Est responsable de l'exactitude des factures/transactions et se doit d'adhérer a toutes les politiques et procédures de prévention des pertes et de sécurité

Exigences

  • 2 ans d'experience dans la gestion
  • Maîtrise de la langue française et bonne connaissance en anglais
  • Disponibilité à travailler des heures de commerce de détail

Excellentes habiletés de leadership et de communication

Type d'emploi : Temps plein ( 35h-40h/semaine ), Permanent

Contact

Voir tous les emplois