Emplois

GAP

Associé(e) aux ventes

12 novembre 2018

Description

En 1969, Don et Doris Fisher ont ouvert le premier magasin Gap sur Ocean Avenue à San Francisco. Ils voulaient faciliter l’achat d’une bonne paire de jeans, et c’est ce qu’ils ont fait. Leur magasin, qui combinait la vente de jeans et de disques, connut un succès retentissant. Et aujourd’hui, il est devenu la marque américaine la plus connue dans le monde.

Nous sommes représentés dans plus de 1 400 magasins établis dans plus de 40 pays, et en ligne. Nous offrons un style américain raffiné, cool et optimiste à l’allure unique. Nous croyons en l’importance de perpétuer nos traditions tout en créant les tendances de demain.

Si vous avez plein d’idées, si vous souhaitez travailler avec des gens formidables et pensez que nous devrions tous contribuer à faire de ce monde un monde meilleur, nous serions ravis de vous rencontrer.

DESCRIPTION SOMMAIRE : 

L’associé aux ventes génère des ventes et cultive la loyauté de la clientèle en s’assurant que des relations avec la clientèle sont créées et entretenues dans un magasin rangé, soigné et organisé.Les associés aux ventes sont responsables de créer une expérience de la marque exceptionnelle dans le magasin. On attend d’eux qu’ils accomplissent une variété de tâches connexes assignées par le responsable en service ou selon les besoins.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES :

  • Part toujours du principe que le client a priorité
  • Traite toujours avec respect tous les clients et les employés de Gap et contribue à entretenir un environnement de travail positif
  • Est responsable de contribuer à l’atteinte des objectifs et des résultats du magasin
  • Met en œuvre les engagements vis-à-vis des processus, des valeurs et du Code de conduite (COBC) de l’entreprise
  • Collabore avec l’équipe du magasin pour élaborer des solutions innovantes permettant de répondre aux besoins commerciaux du magasin
  • Répond aux besoins des clients et assume des rôles de soutien en fonction des besoins du magasin
  • Satisfait ou dépasse les attentes de l’entreprise sur le plan du service à la clientèle dans l’ensemble du magasin : interactions véritables et authentiques, offre de solutions ou d’idées aux clients, formulation de conseils sur la coupe et le style des produits, expérience en cabine d’essayage, programmes de fidélisation, communication et exécution des promotions et des incitatifs clients, etc.
  • Utilise des processus multiréseaux pour veiller à répondre aux besoins des clients (c’est-à-dire SFS, RIS)
  • Fidélise les clients en les informant à propos des programmes de « fidélisation »
  • Communique les commentaires des clients et les opportunités à la direction afin d’améliorer l’expérience client en général
  • Donne des conseils de style et connaît les toutes dernières tendances ainsi que les produits que nous offrons
  • Effectue des tâches de placement, de réapprovisionnement et de remise en place des produits pour maintenir une expérience agréable sur le plan visuel et facile pour les clients
  • Effectue des fonctions d’enregistrement à la caisse

QUALIFICATIONS

  • Détention d’un diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente préférables
  • Capacité de se déplacer sur la surface de vente et dans la réserve, de travailler avec des détergents chimiques ou à proximité de ceux-ci et de porter jusqu’à 14 kg
  • Capacité de travailler selon un horaire flexible adapté aux besoins du magasin, notamment durant les fêtes, le soir, la nuit et les fins de semaine

Cette description d’emploi est une description générale qui a pour objectif d’indiquer le niveau de travail effectué par les gens affectés à cette tâche. Elle ne décrit pas toutes les tâches et toutes les responsabilités du poste.


Joignez-vous à nous si vous :

  • Souhaitez travailler pour l'un des détaillants les plus connus au monde.
  • Êtes confiant et si vous souhaitez interagir avec les clients pour les aider à exprimer leur style individuel.
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière de communication et de gestion du temps et si vous êtes capable d'influencer les autres. 
  • Vous aimez travailler au sein d'une équipe. 
  • Avez de l'expérience dans le domaine de la vente au détail et/ou du service à la clientèle. 
  • Avez de la disponibilité et de la souplesse pour travailler de nuit, les fins de semaine, les heures d’ouverture et de fermeture selon les besoins du magasin.
  • Vous pouvez soulever 15 kg et vous déplacer sur la surface de vente et l'arrière-boutique.

 

La présente description a pour but de fournir des renseignements de nature générale sur le travail et le niveau de responsabilités des personnes affectées à ce poste. Elle ne comprend pas toutes les tâches et toutes les responsabilités. Les tâches décrites ne sont pas présentées par ordre d’importance. 

AVANTAGES CLÉS :

  • Rabais sur la marchandise de nos marques : 50 % de rabais sur la marchandise à prix courant chez Gap, Banana Republic et Old Navy, 30 % de rabais sur la marchandise Entrepôt
  • L'entreprise paie des jours de congé, de congé de maladie, de congé mobiles et de congé pour décès. *
  • Montants complémentaires applicables au congé de maternité *
  • Régime d'épargne-retraite pour employés avec contribution de l'entreprise d'une somme égale à celle versée par l’employé, jusqu’à un maximum de quatre pour cent du salaire de base de l'employé *
  • Plan d’actionnariat des employés
  • Les employés admissibles bénéficieront d'une assurance médicale, dentaire, invalidité et vie. *
  • Programme de remboursement des frais de scolarité
  • Programme d'aide aux employés et leur famille


* Pour les employés admissibles
Les avantages sociaux du Canada énumérés ci-dessus ne constituent pas les conditions fondamentales du contrat de travail et sont offerts selon l'admissibilité de l'employé et à la discrétion de l'employeur. L'entreprise se réserve le droit de modifier ou éliminer ces avantages sociaux de temps à autre à sa seule discrétion.

La société Gap Inc. souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et est déterminée à fournir un lieu de travail sans harcèlement ni discrimination. Nous nous engageons à recruter, embaucher, former et promouvoir des personnes qualifiées de tous les milieux, et à prendre toutes les décisions relatives aux emplois sans égard aux statuts protégés. En 2016, Gap Inc. a été, pour une treizième année consécutive, nommée Meilleur environnement de travail par la Human Rights Campaign et a été l’unique gagnant du prix Catalyst pour l’équité en matière de genre et de revenu au travail en 2016.

 

Liens internet pour appliquer:

 https://emplois.gapcanada.ca/emploi/boucherville/associe-aux-ventes/18740/9091901

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