Emplois

GAP

Assistant(e)-Gérant(e)- Temps plein (remplacement congé de maternité)

27 août 2019

Description

En tant qu'assistant(e)-gérant(e), vous êtes responsable de mettre en œuvre le plan d'affaires du magasin pour atteindre les objectifs de rendement. Vous jouez un rôle crucial dans le maintien de la concentration sur le respect du budget des ventes, la fidélisation des clients et les autres objectifs de l'entreprise. En collaborant avec votre directeur général/directeur général adjoint, et toute l'équipe du magasin, vous veillez ce que des processus opérationnels soient en place et vous analysez les résultats commerciaux pour déterminer ce qu'il convient de faire pour atteindre les objectifs. Vous formerez et encadrerez les spécialistes et les associés aux ventes pour que l'équipe soit hautement performante et qu'elle obtienne les meilleurs résultats possibles en matière d'expérience en magasin. 

LEADERSHIP EN MATIÈRE ORGANISATIONNELLE 

• Bâtit des équipes efficaces + instaure une culture de rendement élevé + engagement; soutient l'exécution des objectifs de rendement de l'équipe du magasin grâce des commentaires pondérés et au moment opportun 

• Produit des résultats S'informe, maintient la concentration sur les priorités et met en œuvre des plans d'action pour maximiser l'efficacité 

• Collabore avec les directeurs et les employés pour mettre en œuvre les initiatives stratégiques et améliorer les processus 

• Instaure un environnement de travail optimiste, satisfaisant et collaboratif dans lequel les employés se sentent en confiance et où leur développement est encouragé, ce qui nous permet de d'atteindre nos objectifs de succession et de réserve de talents 

• Agit comme responsable digne de confiance qui comprend l'effet des initiatives sur l'expérience des clients, la charge de travail, le rendement, l'engagement des employés et la conformité du magasin 

• Met en œuvre systématiquement les engagements vis- -vis des processus, des valeurs et du Code de conduite (COBC) de l'entreprise 

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES 

• Stimule les ventes du magasin grâce un état d'esprit axé sur le client 

• Veille une mise en œuvre uniforme en fournissant des directives claires propos des procédures d'exploitation standard et des initiatives pour maximiser la satisfaction des clients et l'efficacité commerciale 

• Forme et encadre les comportements pour donner confiance aux membres de l'équipe favorisant ainsi une équipe hautement performante capable de systématiquement offrir la meilleure expérience possible pour les clients 

• Identifie les domaines permettant d'améliorer le rendement global en élaborant des plans d'action fonctionnels 

• Recrute, embauche, intègre et guide les associés aux ventes et les spécialistes 

• Apporte son soutien dans certains domaines pour améliorer le rendement global en prenant des mesures pour diminuer et minimiser les pertes et toutes les autres formes de risques pour veiller ce que les normes de conformité du magasin soient respectées 

• Responsable de la Division des responsabilités (DOR) assignées et de la responsabilisation par rapport au poste 

• Assume les responsabilités du responsable en service (LOD); en fournissant un leadership global pour le magasin lors de certains quarts de travail 

• Collabore avec ses collègues et d'autres employés en apportant de l'aide lorsque cela est nécessaire 

EXPÉRIENCES PRINCIPALES 

• Automatisation A acquis une certaine expérience pour fournir des directives claires pour guider les actions des employés en offrant son soutien et en effectuant un suivi lorsque cela est nécessaire 

• Impact sur la clientèle A la réputation de quelqu'un qui comprend le client et qui est capable de diriger une équipe qui réagit avec une certaine urgence aux besoins des clients 

• Responsabilisation A de l'expérience dans l'encadrement pour permettre aux équipes de suivre les directives 

• Produit des résultats - A démontré sa capacité atteindre personnellement les objectifs et effectuer les tâches qui lui sont assignées tout en incitant les autres procéder de la même façon ce qui permet l'efficacité des processus 

• A le sens du marchandisage pour inspirer les clients et les fidéliser dans le but d'accroître les ventes 

• Connaît du succès pour susciter un rendement élevé
 

QUALIFICATIONS 

• Un diplôme d'études secondaires ou une expérience équivalente est préférable 

• Expérience minimum d'un an d'encadrement dans la vente au détail ou de spécialiste axé sur l'augmentation des ventes ou l'exploitation 

• Capable de se déplacer sur la surface de vente et la réserve, de travailler avec ou proximité de détergents chimiques et de lever jusqu 14kg.

• Capable de travailler seul.

Postulez au :

https://corporate.gapinc.com/fr-ca/jobs/27/42/assistant-manager-carrefour-de-la-riv-sud-boucherv

 

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