Emplois
Carter's/Osh Kosh
Assistant(e)-gérant(e), temps plein
15 janvier 2021
Description
Nous sommes toujours à la recherche de personnes énergiques, passionnées et qui partagent nos valeurs pour se joindre à notre personnel amical en magasins. Carter's offre un environnement de travail agréable et unique, des horaires flexibles ainsi que d'excellentes possibilités d'avancement.
À titre d’assistant gérant de magasin, vos responsabilités principales incluent :
EXPLOITATION
- Gérer les activités du magasin en l’absence du gérant de magasin
- Fournir un service à la clientèle et une expérience de magasinage exceptionnels à nos clients; en étant un grand ambassadeur de marque grâce à votre compréhension et à votre connaissance de nos produits
- Travailler en collaboration avec le gérant de magasin pour l’aider à atteindre et dépasser tous les objectifs de ventes nettes et d’exploitation de l’entreprise
- Stimuler les ventes grâce à des aptitudes de leadership et d’accompagnement dans l’aire de vente
- Communiquer des données de terrain ou de marché aux leaders des services concernées s’il y a lieu
- Aider le gérant de magasin dans tous les aspects de commercialisation, marketing et présentation visuelle du magasin
- Procéder à la réception et au traitement exact et efficace des produits de l’entreprise, tout en préservant l’organisation de l’arrière-magasin
- Veiller au réapprovisionnement des produits de l’aire de vente, selon les normes de l’entreprise
- Appuyer le gérant de magasin dans la sécurisation des avoirs de l’entreprise par la mise en œuvre de politiques et procédures de prévention des pertes
- Maintenir un environnement propre et sécuritaire pour nos membres d’équipe et nos clients
- Participer aux tâches d’entretien du magasin
- Assurer la conformité à toutes les politiques et procédures de l’entreprise
- Contribuer à la réussite du magasin et de la région en atteignant les résultats souhaités
RESSOURCES HUMAINES
- Aider le gérant de magasin à embaucher, former et superviser le rendement de nos membres d’équipe
- Aider le gérant de magasin à offrir un accueil, une intégration et une formation réussis aux nouveaux membres d’équipe
- Appuyer le gérant de magasin dans la gestion du rendement des employés
- Représenter les valeurs de Carter’s et adopter des comportements de leadership
Expérience et compétences
- Deux ans ou plus d’expérience de gestion ou de supervision dans l’environnement du commerce de détail
- Leader d’équipe énergique et enthousiaste, faisant preuve d’un dévouement éprouvé envers le service à la clientèle
- Intérêt à faire croître votre carrière pour occuper un poste de gérant de magasin
- Historique d’atteinte ou de dépassement des ICP
- Aptitudes marquées en leadership, relations interpersonnelles et service à la clientèle. Capacité à motiver les autres.
- Grande attention aux détails et habiletés organisationnelles
- Excellentes aptitudes en commercialisation visuelle
- Connaissance pratique des ordinateurs
- Aptitudes efficaces de communications verbales et écrites
Exigences physiques :
- Capacité à soulever jusqu’à 25 lb
- Capacité à déplacer et replacer des présentoirs, des tablettes et de la quincaillerie dans le magasin
- Capacité à utiliser fréquemment des escabeaux
- Capacité à rester debout pendant de longues périodes
Joignez-vous à l’équipe de carter’s|OshKosh!
Carter’s| OshKosh respecte l'équité en matière d'emploi et encourage tous les candidats intéressés et qualifiés à postuler. Si vous avez besoin de certaines mesures d'adaptation, n'hésitez pas à communiquer avec nous.
* Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte; le lecteur comprendra que le poste est offert de manière équitable aux hommes et femmes.
Contact
- Personne ressource :
- Directrice
- Téléphone :
- 450-449-0302