Emplois

Carter's/Osh Kosh

Assistant(e)-gérant(e) de magasin

22 novembre 2018

Description

Nous sommes toujours à la recherche de personnes énergiques, passionnées et qui partagent nos valeurs pour se joindre à notre personnel amical en magasins. Carter's offre un environnement de travail agréable et unique, des horaires flexibles ainsi que d'excellentes possibilités d'avancement. 


À titre d’assistant gérant de magasin, vos responsabilités principales incluent : 
 
EXPLOITATION

  • Gérer les activités du magasin en l’absence du gérant de magasin 
  • Fournir un service à la clientèle et une expérience de magasinage exceptionnels à nos clients; en étant un grand ambassadeur de marque grâce à votre compréhension et à votre connaissance de nos produits 
  • Travailler en collaboration avec le gérant de magasin pour l’aider à atteindre et dépasser tous les objectifs de ventes nettes et d’exploitation de l’entreprise 
  • Stimuler les ventes grâce à des aptitudes de leadership et d’accompagnement dans l’aire de vente
  • Communiquer des données de terrain ou de marché aux leaders des services concernées s’il y a lieu
  • Aider le gérant de magasin dans tous les aspects de commercialisation, marketing et présentation visuelle du magasin 
  • Procéder à la réception et au traitement exact et efficace des produits de l’entreprise, tout en préservant l’organisation de l’arrière-magasin
  • Veiller au réapprovisionnement des produits de l’aire de vente, selon les normes de l’entreprise
  • Appuyer le gérant de magasin dans la sécurisation des avoirs de l’entreprise par la mise en œuvre de politiques et procédures de prévention des pertes 
  • Maintenir un environnement propre et sécuritaire pour nos membres d’équipe et nos clients
  • Participer aux tâches d’entretien du magasin   
  • Assurer la conformité à toutes les politiques et procédures de l’entreprise 
  • Contribuer à la réussite du magasin et de la région en atteignant les résultats souhaités 

 
RESSOURCES HUMAINES

  • Aider le gérant de magasin à embaucher, former et superviser le rendement de nos membres d’équipe
  • Aider le gérant de magasin à offrir un accueil, une intégration et une formation réussis aux nouveaux membres d’équipe
  • Appuyer le gérant de magasin dans la gestion du rendement des employés
  • Représenter les valeurs de Carter’s et adopter des comportements de leadership 

 
Expérience et aptitudes :

  • Deux ans ou plus d’expérience de gestion ou de supervision dans l’environnement du commerce de détail 
  • Leader d’équipe énergique et enthousiaste, faisant preuve d’un dévouement éprouvé envers le service à la clientèle
  • Intérêt à faire croître votre carrière pour occuper un poste de gérant de magasin 
  • Historique d’atteinte ou de dépassement des ICP 
  • Aptitudes marquées en leadership, relations interpersonnelles et service à la clientèle. Capacité à motiver les autres. 
  • Grande attention aux détails et habiletés organisationnelles 
  • Excellentes aptitudes en commercialisation visuelle 
  • Connaissance pratique des ordinateurs 
  • Aptitudes efficaces de communications verbales et écrites  

 
Exigences physiques : 

  • Capacité à soulever jusqu’à 25 lb  
  • Capacité à déplacer et replacer des présentoirs, des tablettes et de la quincaillerie dans le magasin
  • Capacité à utiliser fréquemment des escabeaux
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes 

 
 Joignez-vous à l’équipe de carter’s|OshKosh!  cartersoshkosh.ca 
 
Carter’s | OshKosh respecte l'équité en matière d'emploi et encourage tous les candidats intéressés et qualifiés à postuler. Si vous avez besoin de certaines mesures d'adaptation, n'hésitez pas à communiquer avec nous. 
Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue. 
* Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte; le lecteur comprendra que le poste est offert de manière équitable aux hommes et femme

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