Emplois

Bouclair

Coordonnateur(trice) à la vente

9 avril 2019

Description

 

Bouclair MAISON vous offre un environnement de travail convivial et stimulant. Axé sur la créativité et l’innovation, notre compagnie sera complice de votre développement professionnel.

Notre   équipe   s’agrandit   et   recherche   actuellement   de   nouveaux   talents   pour   combler   le   poste   de

COORDONNATEUR À LA VENTE.

L’opportunité

Le coordonnateur à la vente collaborera avec l’équipe de gestion du magasin à maximiser les ventes et à garantir que le magasin offre une expérience exceptionnelle au client. Le coordonnateur à la vente relève de l’équipe de gestion pour assurer que le positionnement des produits en magasin est maximisé et  conforme aux normes de présentation visuelle et de la marque Bouclair. Il assumera également les responsabilités du « gérant en fonction » en l’absence de l’équipe de gestion du magasin.

En tant que professionnel de la vente au détail, vous devrez être capable de répondre de façon positive et proactive aux divers besoins de l’entreprise et avoir un sens aigu du style et des tendances en matière de décoration intérieure.

Un jour dans la vie d’un coordonnateur  à la vente chez Bouclair …

•      Assurer la croissance de la marque et de la culture d’entreprise en défendant les valeurs et les politiques de notre entreprise.

•      Atteindre les objectifs individuels de ventes à l’heure, d’unités par transaction et de transaction moyenne, et inciter l’équipe à tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs de ventes quotidiens et individuels, le cas échéant;  utiliser efficacement les compétences en vente de la compagnie.

•    Offrir au client une expérience exceptionnelle et personnalisée, et donner l’exemple à l’équipe.

•      Relève  du  gérant  de  magasin  pour  la  planification,  la  coordination  et  la  mise  en  œuvre  de  tous  les changements de présentation visuelle en magasin.

•      Relève du gérant de magasin pour le réapprovisionnement des stocks dans l’espace de vente et le maintien des normes de la réserve.

•      Effectuer des vérifications régulières afin de garantir que les normes de marque d’entreprise, de présentation visuelle et d’affichage sont atteintes;

•      Assister l’équipe de gestion à l’ouverture et lors de la fermeture, ainsi que dans différents secteurs d’activité, selon les politiques et procédures de la compagnie.

•    Assister l’équipe de gestion dans la formation et la supervision des associés.

•    Utiliser la caisse enregistreuse et de la machine à couper les stores.

•    Veiller au respect des normes de santé et de sécurité.

•      Soutenir les activités en  magasin, incluant le contrôle des stocks, l’entretien du magasin, l’administration, les changements de prix, etc.

•    Travailler sur des projets d’équipe et des projets spéciaux, tels que détaillés par le gérant de magasin.

L’expérience et les compétences recherchées …

•    1 à 2 ans d’expérience dans un milieu de vente au détail;

•    Excellentes compétences en communication verbale et écrite;

•      Motivé par un désir d’aider le client, attitude positive et enthousiasme sincère envers son travail, la compagnie et son équipe;

•    Bon sens de l’organisation et de la résolution de problèmes;

•    Excelle dans un environnement évoluant rapidement et peut concilier plusieurs clients, tâches et fonctions;

•    Capacité à travailler dans différents quarts  le jour, le soir et les fins de semaine;

•    Passionné des tendances en décoration intérieure et en mode;

•    Garantie d’un minimum de 25 heures par semaine et disponibilités jour, soir et fin de semaine.

Ce poste est à la hauteur de vos ambitions? N’attendez pas une minute de plus! Faites parvenir votre CV à notre équipe RH au mauger@bouclair.com

Seules les personnes retenues en présélection seront contactées. Bouclair souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte

Bouclair en quelques mots …

Bouclair est une compagnie dont la marque est devenue la référence de choix en matière de meubles et de décorations pour la maison à bon prix. Distribués à travers son propre réseau de magasins et en ligne, les produits sont dessinés localement par une équipe de designers et sont présentés en prenant soin de coordonner soigneusement chacun des articles avec son ensemble pour créer un style unique et aider les clients à visualiser leurs pièces complètes.

Basée à Montréal, la compagnie opère une centaine de magasins Bouclair Maison à travers le pays et emploie plus de 1 200 personnes.  La compagnie offre une expérience de magasinage multi-segments puisque les consommateurs ont le choix de magasiner en boutique, en ligne ou par téléphone.

Contact

Voir tous les emplois